• Nouveau Daily Iveco

Le nouveau fourgon offre grandes charges utiles, poids réduit, plateau de chargement rabaissé, consommations optimisées et traction arrière.

PRODUCTIVITÉ

Le Nouveau Iveco Daily fourgon assure la rentabilité et

l'efficacité maximale dans toutes les missions.

 

Le nouveau Daily est le fourgon qui offre les volumes les plus importants du marché des véhicules utilitaires: près de 20 mètres cubes d'espace de chargement.

 

Également optimisé en poids, le Nouveau Iveco Daily fourgon garantit une charge utile maximale (plus de 4 tonnes en version 7 t) et une masse à vide parmi les plus basses du segment des véhicules utilitaires (à partir de 2100 kg pour le fourgon).

 

L’abaissement de 55 mm du plateau a permis de rendre le chargement / déchargement plus rapide et facile. Et ce n'est pas tout. Il est possible d'obtenir encore plus d'avantages en adoptant les suspensions arrière pneumatiques, disponibles sur toutes les versions Iveco Daily Fourgon.

 

L'aérodynamique améliorée et les solutions technologiques adoptées par le Nouveau Iveco Daily Fourgon (de l'EcoSwitch à l'alternateur intelligent) permettent deséconomies de carburant de plus de 5,5 %. Le système Start & Stop, disponible avec l'Ecopack, réduit lui aussi la consommation de carburant de 10% en trajets urbains.

 

Tout cela se traduit par une réduction importante du coût total d'exploitation du véhicule.

 

Charges utiles augmentées, faible poids, plan de chargement rabaissé et consommations de carburant optimisées (en sus des performances du moteur, potentialisées par la traction arrière) font du Nouveau Iveco Daily le fourgon le plus performant existant aujourd'hui sur le marché des véhicules utilitaires.

 

5,5 % D’ÉCONOMIES DE CARBURANT

 

AÉRODYNAMIQUE Meilleure aérodynamique (Cx 0,316)
MODE «ECO» Le dispositif peut être activé par le conducteur et se traduit par une réduction du couple, utile pour réduire les consommations en conditions de véhicule déchargé
ALTERNATEUR INTELLIGENT Alternateur qui entre en fonction essentiellement en phase de décélération et récupère l’énergie cinétique
ECOMAC Logique de fonctionnement de la climatisation automatique qui optimise l’activation du compresseur en fonction des exigences réelles de refroidissement de l’habitacle
RENDEMENT MOTEUR Courroies à coefficient de frottement réduit et huile moteur spécifique
PNEUMATIQUES ECO Pneumatiques à faible résistance au roulement

Demande de renseignements

© Ival Algérie Site réalisé par SB-Agency