• Nouveau Daily Iveco

Le Fourgon Iveco est plus robuste et plus agile

 

MANIABILITE'

Conduire le Nouveau Fourgon Daily est aujourd'hui plus

facile et intuitif, même pour ceux qui ont un permis B et

sont habitués aux voitures.

 

La nouvelle architecture à empattement allongé et porte-à-faux arrière réduit favorise l'équilibre et le confort de conduite du Fourgon DAILY sans compromettre toutefois son extraordinaire maniabilité dans les espaces restreints. Le diamètre de braquage entre trottoirs (10,5 m) représente un record du Fourgon Iveco dans la catégorie.

 

Les Fourgons Daily sont équipés d'une nouvelle suspension avant QUAD-LEAF qui améliore la maniabilité, le confort et la réponse dynamique, en garantissant une stabilité maximale même en cas de changement brusque de direction à pleine charge.

 

De série sur tous les modèles de Fourgons Daily jusqu'à 3,5 tonnes, la nouvelle suspension est basée sur un schéma quadrilatère à double triangulation et ressort à lame, et a fait l'objet d'une refonte complète des angles spécifiques pour améliorer le comportement cinématique. Pour augmenter la rigidité et réduire la masse globale certains composants clés ont été redessinés, comme par exemple la barre de support du moteur.

 

Le nouveau Fourgon Daily avec suspension QUAD-LEAF permet un contrôle optimal du véhicule, une robustesse maximum et des performances élevées (1900 kg de charge maximum standard).

 

Le Fourgon Iveco dépassant 3,5 t est doté de série de la suspension QUAD-TORqui utilise des barres de torsion au lieu du ressort à lame, ce qui permet d'atteindre une charge maximum à l'essieu de 2500 kg (2100 kg pour les versions allant jusqu'à 5 t). La suspension QUAD-TOR est disponible sur demande, pour les utilisations particulièrement lourdes, sur toute la gamme de Fourgons Daily.

 

Le Nouveau Fourgon Daily à roue simple est équipé d'une suspension arrière dotée d'une nouvelle géométrie, repensée pour réduire le plus possible les survirages, ce qui permet d'abaisser la hauteur du plateau de chargement (-55 mm) et de diminuer la tare du véhicule (-8 kg). La hauteur du plateau de chargement du Fourgon Dailyest aujourd'hui la plus basse de tous les fourgons à traction arrière (grâce au marchepieds de montée arrière de série). Le Fourgon Iveco est disponible, sur demande, avec des suspensions pneumatiques qui augmentent le confort de conduite et facilitent les opérations de livraison.

 

Demande de renseignements

© Ival Algérie Site réalisé par SB-Agency